Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel cérébral
8 octobre 2008

Bon, en attendant mon compte-rendu qui arrive

Bon, en attendant mon compte-rendu qui arrive d'ici quelques minutes heures, je vous fous une private joke toute moche, mais qui aura au moins le mérite de faire rire quelqu'un dont je ne citerai pas le nom pour le peu de dignité qui lui reste. ... Finalement c'est Dirk (L)


Nalmvb_

Et sinon, je sais pas vous mais nous on s'pèle réellement le cul ici. Ceci dit..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rag => Plus que 25, plus que 25 =D<br /> <br /> Melon => Han mercii o/
M
HA HA HA HA HAAAA<br /> <br /> Excellent. C'était pas pour moi, mais ça m'a bien fait rire suand même!
R
On te croit pas quand tu dis que tu te pèles le cul.<br /> <br /> On veut le voir !<br /> <br /> **commentaire numéro 5**<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pas compris la private joke, forcément.<br /> Haha.
Publicité
Bordel cérébral
Archives
Publicité