Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel cérébral
9 octobre 2008

Et donc, après avoir passé des heures sur un

    Et donc, après avoir passé des heures sur un compte rendu dessiné du festiblog, j'ai finit par pêter un cable et ai décidé de seulement te donner, lecteur friand de ma vie passionnante, un compte rendu photographique. Et figure toi que si tu n'es pas content.. Eh bien tu peux râler, incorrigible Français, (par contre les belges vous pouvez pas hein, y'a que les Français qui ralent, on est bien d'accord ? Faudrait pas qu'on perde l'exclusivité d'une réputation merdique tout de même) oui donc, tu pourras râler, mais ça ne servira à rien, evidemment. (Tu n'imaginais tout de même pas... Si ?! Oh !)
    Et blabla, si vous voulez ces photos ou d'autres que je n'ai pas mises ici (comme ce narcissique de Romaq qui m'a supplié de voir la sienne) eh bah il suffit de demander ! Ah, la magie de la communication..

Photobucket Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais j'en avais paaaas :((<br /> Je t'aime quand meme tu sais, pataper !
B
héé y a même pas de photo de moi! sois maudite à jaamaiiiiiiiiiiissssss
M
Ouais, je m'économise =D
S
Yo la faignasse! Que des dessins de sa tête ... ^^
M
Leob => Dans mes dossiers perso, avec celle où tu sodomise un âne.. =D
Publicité
Bordel cérébral
Archives
Publicité