09 octobre 2008

Et puisque j'ai pas foutu grand chose ces temps-ci, je te met, lecteur au poil soyeux, un bidule fait l'année dernière, inspiré du film 'Domino'. . . Et parce que les indémodables sont simplement indémodables. REdécouvrez les Beatles ! .
Posté par Slatch à 19:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2008

    Et donc, après avoir passé des heures sur un compte rendu dessiné du festiblog, j'ai finit par pêter un cable et ai décidé de seulement te donner, lecteur friand de ma vie passionnante, un compte rendu photographique. Et figure toi que si tu n'es pas content.. Eh bien tu peux râler, incorrigible Français, (par contre les belges vous pouvez pas hein, y'a que les Français qui ralent, on est bien d'accord ? Faudrait pas qu'on perde l'exclusivité d'une réputation merdique tout de même) oui donc, tu pourras râler, mais ça ne... [Lire la suite]
Posté par Slatch à 19:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Bon, en attendant mon compte-rendu qui arrive d'ici quelques minutes heures, je vous fous une private joke toute moche, mais qui aura au moins le mérite de faire rire quelqu'un dont je ne citerai pas le nom pour le peu de dignité qui lui reste. ... Finalement c'est Dirk (L)Et sinon, je sais pas vous mais nous on s'pèle réellement le cul ici. Ceci dit..
Posté par Slatch à 19:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Bon, puisque j'ai rien foutu (Allez, on fait genre on est surpris) je vous mets une illu' à deux balles, jusqu'à ce que je m'occupe du compte rendu du festi, qui sera là d'ici la fin du week end, disons. Un truc en 8 cases et un ptit compte rendu photo..Et non, Rag', je ne poste pas mon cul en attendant. I'faut pas abuser des bonne choses hein.. o/ Et maintenant tu te lèves et tu chantes.. Hahem.. Découvrez Cap'taine Flaaaam !.
Posté par Slatch à 23:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Yeeah, j'ai déménagé chez canalblog, je met les premiers posts avant vendredi, avec compte rendu Festiblog et toutes autres conneries quoi ! (over-original, je sais !) Aussi, j'ai encore pas mal de trucs à faire pour ce blog, mais bon ça va venir ! =D A très vite o/
Posté par Slatch à 23:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]