Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel cérébral
3 octobre 2008

Bon, puisque j'ai rien foutu (Allez, on fait

Bon, puisque j'ai rien foutu (Allez, on fait genre on est surpris) je vous mets une illu' à deux balles, jusqu'à ce que je m'occupe du compte rendu du festi, qui sera là d'ici la fin du week end, disons. Un truc en 8 cases et un ptit compte rendu photo..


Et non, Rag', je ne poste pas mon cul en attendant. I'faut pas abuser des bonne choses hein.. o/

prpi1_

Et maintenant tu te lèves et tu chantes..

Hahem.. Découvrez Cap'taine Flaaaam !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Swell => 'Fin plutôt avec Rag' au début hein, je suis arrivée plus tard, je sais pas si tu vois.. Bref on s'en branle hein
S
comme je t'avais dit, je reviendrais, et je suis là \o/ ... donc juste un truc à te dire... ton illus' à deux balles bin je trouve que dans tout les dessins que t'as fait... c'est la meilleure, ce serait cool que tu t'appliques comme ça dans tes strips, parce que des fois c'est un peu trop vite fait<br /> <br /> PS : Ah ouais, t'es allée au festiblog ?!<br /> mais alors c'était toi qu'étais avec Léob sur les marches quand on dessinait ?
M
Rag => Rappelle-moi pourquoi je t'ai dit que je montrerai mon cul à ton trentième commentaire... <br /> <br /> Mais merci pour l'illu =D<br /> <br /> Léob => Ah tu t'y mets pas aussi hein ! T'es trop jeune è__é<br /> <br /> Sliver => C'est pour ça que je sais te dessiner (ll)
S
ahah, lol, t'aimes dessiner les poufs.<br /> <br /> ...<br /> <br /> oui je suis aigri parceque tu dessines vachement bien.<br /> <br /> ...<br /> <br /> mais que les poufs.
L
Ouais , classe l'illu!<br /> (on veut voir ton cuuuul)
Publicité
Bordel cérébral
Archives
Publicité