19 octobre 2008

Lecteur au pied tendrement manucuré, je dessine la saison des pluies pour Rag', alors je posterai dans la semaine. Et pis voilà quoi =D
Posté par Slatch à 23:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 octobre 2008

    C'est con quand même, j'aimais bien... Hum bref. Tiens, lecteur, pour m'excuser de la qualité graphique totalement pourrave de cette note, je te file un dessin fait entre deux vomissements. Et ça, c'est la classe.
Posté par Slatch à 20:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 octobre 2008

    Lecteur d'amour, parce que Dirk (mon voisin de table soumis préféré) et moi chantons du blues en toutes circonstances, nous nous sommes dessiné à poil dans un champ de cotton. Même que cet enc*lé dessine mieux que moi, mais bref. Admirez ainsi ces deux corps que les Dieux Grecques nous jalousent.
Posté par Slatch à 17:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 octobre 2008

. ET HIER, J'AI POSTÉ CHEZ RAGONDIN, ICI !                                                          (Clikclik !)
Posté par Slatch à 12:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Et puisque j'ai pas foutu grand chose ces temps-ci, je te met, lecteur au poil soyeux, un bidule fait l'année dernière, inspiré du film 'Domino'. . . Et parce que les indémodables sont simplement indémodables. REdécouvrez les Beatles ! .
Posté par Slatch à 19:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2008

    Et donc, après avoir passé des heures sur un compte rendu dessiné du festiblog, j'ai finit par pêter un cable et ai décidé de seulement te donner, lecteur friand de ma vie passionnante, un compte rendu photographique. Et figure toi que si tu n'es pas content.. Eh bien tu peux râler, incorrigible Français, (par contre les belges vous pouvez pas hein, y'a que les Français qui ralent, on est bien d'accord ? Faudrait pas qu'on perde l'exclusivité d'une réputation merdique tout de même) oui donc, tu pourras râler, mais ça ne... [Lire la suite]
Posté par Slatch à 19:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Bon, en attendant mon compte-rendu qui arrive d'ici quelques minutes heures, je vous fous une private joke toute moche, mais qui aura au moins le mérite de faire rire quelqu'un dont je ne citerai pas le nom pour le peu de dignité qui lui reste. ... Finalement c'est Dirk (L)Et sinon, je sais pas vous mais nous on s'pèle réellement le cul ici. Ceci dit..
Posté par Slatch à 19:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Bon, puisque j'ai rien foutu (Allez, on fait genre on est surpris) je vous mets une illu' à deux balles, jusqu'à ce que je m'occupe du compte rendu du festi, qui sera là d'ici la fin du week end, disons. Un truc en 8 cases et un ptit compte rendu photo..Et non, Rag', je ne poste pas mon cul en attendant. I'faut pas abuser des bonne choses hein.. o/ Et maintenant tu te lèves et tu chantes.. Hahem.. Découvrez Cap'taine Flaaaam !.
Posté par Slatch à 23:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]